Sixteen-Moons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixteen-Moons

Ce forum RPG qui a pour thème la série de Margaret Stohl et Kami Garcia, n'attends que vous... Vous pourrez incarnez un personnage du livre ou bien en inventer un à votre gout... Alors, prêt à tenter la grande aventure ? (;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Lawson Wate
Boite à idées
Ethan Lawson Wate


Messages : 68
Points : 83
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Gatlin

Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D) Empty
MessageSujet: Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D)   Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D) EmptyMar 1 Mar - 12:31

Nom: Wate
Prénom: Ethan Lawson
Âge:18 ans
Lieu d'habitat: Gatlin
Relation (facultatif): En couple avec Lena, meilleur ami de Link
Caractère: Ethan est un personnage unique et assez compliqué. Il a toujours pensé qu'il savait où était sa place, ici, à Gatlin, dans l'équipe de basket, sortant avec des pom-pom girls. Mais à l'arrivée de Lena, il se retrouve déchiré en deux. D'un côté il y a sa vie d'avant, où il suivait le même chemin que tout le monde, avait les mêmes opinions que tous les autres, pensait comme tous les autres, coulant sa vie dans la même monotonie que les autres. D'un autre coté, il y a sa nouvelle vie, où Lena hante ses r^ves, où il pense à Lena, où il aime Lena. Il s'en retrouve bouleversé et choisit Lena. Il est attachant, aime passionnément Lena, fidèle et amoureux. Il est généreux, a le sens de la justice, courageux et prêt à tout pour Lena.
Présentation physique: Ethan a de longs cheveux noirs, avec une mèche qui lui tombe devant les yeux, il est grand, et musclé.
Commentaire ?: Ben, je ne sais pas trop quoi, dire, vous connaissez tous Ethan ! J'ai essayé de développer pour le caractère, mais le physique ... Faudrait peut-être que j'aille chercher mon livre ! Je lui ai donné 18 ans, car je l'ai placé après 17 Lunes ... A moins que je ne doive le placer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsenfolie.skyrock.com
Koh.
Admin
Koh.


Messages : 19
Points : 24
Date d'inscription : 26/02/2011

Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D) Empty
MessageSujet: Re: Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D)   Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D) EmptyMar 1 Mar - 13:35

Welcome ! Et non tu as bien fait de le placé après 17 lunes ^^ ça donnera du "nouveau" tout au long du RPG ! J'espère que tu passeras un agréable moment avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-moons.forumdeouf.com
Ethan Lawson Wate
Boite à idées
Ethan Lawson Wate


Messages : 68
Points : 83
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Gatlin

Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D) Empty
MessageSujet: Re: Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D)   Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D) EmptyMar 1 Mar - 13:45

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsenfolie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D) Empty
MessageSujet: Re: Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D)   Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan est dans la place (Y$S il est pas encore pris ! ;D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ridley est dans la place !
» Dans une prairie, en bordure de forêt... [RP Skye & Sephora; en cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixteen-Moons :: Avant toutes choses... :: Présentations validées-
Sauter vers: