Sixteen-Moons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixteen-Moons

Ce forum RPG qui a pour thème la série de Margaret Stohl et Kami Garcia, n'attends que vous... Vous pourrez incarnez un personnage du livre ou bien en inventer un à votre gout... Alors, prêt à tenter la grande aventure ? (;
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faisons connaissance. {en cours}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skye Muller

Skye Muller


Messages : 31
Points : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Faisons connaissance. {en cours} Empty
MessageSujet: Faisons connaissance. {en cours}   Faisons connaissance. {en cours} EmptyLun 7 Mar - 22:00

Mon ventre émettait d'atroces grognements que le son de la radio pouvait à peine camoufler. J'étais garée dans le parking du Dairy Queen, un cahier et un crayon à la main et je dessinais le lieu et ses alentours; le stationnement désert, le restaurant miteux et son nom incorrectement épelé. Comment m'étais-je retrouvé ici? De toutes les villes, c'était ici que j'avais décidé de poser l'ancre, parce que je savais que dans une ville perdue, personne ne retrouverait ma trace. C'était tout ce que j'espérais: que personne ne puisse me retrouver. Mon ventre continuait de crier gare, même si je faisais de mon mieux pour l'ignorer, j'abandonnais la tâche cependant , fermais mon cahier et me dirigeais à petite enjambée vers le restaurant; il fallait bien que je nourrisse un peu le grizzli qui criait dans mon estomac. L'endroit était chaleureux; de vieilles banquettes à l'allure confortable jugeait le sol, un comptoir et plusieurs tables qui étaient positionnées çà et là. Il n'y avait que très peu de gens à l'intérieur: la serveuse était assise au comptoir et faisait ce qui semblait être des mots croisés, il y avait également un couple au fond qui dégustait tranquillement leurs repas et une jeune fille assise seule sur sa banquette, le regard baisé, fixant son lait frappé qu'elle avait entre les mains. Elle releva le regard et me fixa de ses yeux d'un bleu éclatant; elle avait senti que je l'observais.Ce n'étais pas la couleur de ses yeux qui m'avais frappé cependant; c'était la ressemblance que cette inconnue avait avec l'une de mes anciennes amies. Elle avait de longs cheveux noirs, une peau blanche, mais belle, et des yeux aussi bleus que l'océan. J'avançais tranquillement vers elle, j'étais intriguée je dois dire et de plus, je ne connaissais personne encore. J'ignorais tout de cette ville et de ses habitants, qui sait, peut-être pourrait-elle m'être d'une utilité? Ses yeux étaient toujours braqués sur moi lorsque je m'assis face à elle, sur la banquette.

- Salut, moi c'est Skye, dis-je en enlevant mes lunettes de soleil, laissant mes petites prunelles dorés à la vue de tous. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Hatkins
Admin
Sephora Hatkins


Messages : 102
Points : 125
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Faisons connaissance. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance. {en cours}   Faisons connaissance. {en cours} EmptyMar 8 Mar - 13:45

J'était au Dairy Queen, assise en face d'un lait frappé à la fraise, mon parfum préféré, que je n'avais même pas encore touché.
Je repensais à cette première journée au lycée Jackson, et à tout ce qui s'y était passé. Cette journée avait été étrange, et j'avais vraiment besoin de me changer les idées. De plus, si ma mère me voyait rentrer comme, elle allait m'accabler de questions, ce dont je n'avais absolument pas envie. J'était troublée, et quand cétait le cas, je regardais toujours dans le vide, plongée dans mes réfléxions, sans me soucier du monde exterieur. Perdue dans le flot de mes pensées, et des questions qui envahissaient me tête, j'essayais d'y voir plus clair, de me concentrer. Mais aujourd'hui, c'était différent. Je sentais quelque chose dans mon dos, comme si on me fixait. Et en effet, quand je me retournais, une fille qui devait avoir à peu près le même age que moi, des lunettes de soleil teintées cachant ses yeux, se trouvait plantée à côté de la porte, elle sa tête était tournée dans ma direction. Je pensais qu'après tout, cet endroit me rendait parano, et que ce n'était peut-être pas forcement moi qu'elle observais. Cependant, quand je la vis se diriger vers moi, là, il n'y avait plus aucun doute : c'était bien moi l'objet de son attention. Je la fixais, quelque peu étonnée de voir une inconnue débarquer comme ça à ma table. Les gens étaient-ils tous aussi directs, ici ?

-"Salut, moi c'est Skye. Et toi?"

Après avoir prononcés ces quelques mots, elle retira ses lunettes. Je n'ai même pas été choquée par ce que j'ai vu : Ses prunelles étaient d'un doré éclatant, et ses iris noires représentaient deux fentes, au lieu de l'habituel petit rond. Cela ne me gênait pas, j'avais même l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part. Décidément, Gatlin me faisait vraiment devenir folle (bien que je le sois déjà un peu à la base...) !! Je continuais de la fixer, même si pas effrayée, je doit dire, un peu méfiante.

-"Salut... Moi c'est Sephora."

Je m’arrêtais là. Mon lait frappé attendait toujours dans mes deux mains, je n'en avait pas vidé une seule goute. Je fixait cette inconnue d'un regard intrigué, sans rien faire. J'attendais patiemment qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Muller

Skye Muller


Messages : 31
Points : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Faisons connaissance. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance. {en cours}   Faisons connaissance. {en cours} EmptyJeu 10 Mar - 7:03

Normalement, lorsque j'enlevais mes verres fumés, les gens partaient en peur. Mes yeux étaient un peu comme ceux des chats; chose que personne n'avait réellement déjà vu sur le visage d'un humain. Et je crains bien qu'ils avaient raison de commencer à paniquer pour ce simple fait, leurs peurs étaient sans fondement, mais ils avaient bel et bien raison de se méfier. Sauf que cette étrangère ne semblait pas avoir peur, ce qui me déboussola légèrement. Pas extrêmement, je l'accorde, mais une once de surprise, d'un quart de seconde à du parcourir mon visage qu'elle fixait. Elle répondit à ma question d'un ton qui ne se voulait pas effrayé, mais tout simplement méfiante:

-"Salut... Moi c'est Sephora."

Son nom, identique à celui d'un magasin de cosmétique dans lequel j'avais tendance à trainer, me fit sourire. C'était un joli nom, certes, bien que plutôt rare chez les gens. Elle du remarquer mon sourire, car elle fit une drôle de tête, comme si elle était convaincue que je riais de son prénom, ce qui n'était pas le cas.

- Sephora.. C'est un nom intéressant, plutôt joli même.

La serveuse, avec ses cheveux en bataille et ses yeux pochés arriva à nos côtés avant que Sephora ai pu rajouter quoi que ce soit, elle prit ma commande, qui consistait en un bon repas santé: un hamburger bien gras, avec des frites grasses et un soda. Dès qu'elle fut repartie en cuisine, je me retournais vers ma nouvelle connaissance, qui elle, me regardait toujours de ses yeux bleus, son lait frappé rose toujours intacte.

. Dit, est-ce que tu connaîtrais des endroits pour trainer ici? Je suis... Nouvelle, dis-je un peu maladroitement, car les gens de cette ville devaient tous se connaitre, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Hatkins
Admin
Sephora Hatkins


Messages : 102
Points : 125
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Faisons connaissance. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance. {en cours}   Faisons connaissance. {en cours} EmptyJeu 10 Mar - 13:45



- "Sephora.. C'est un nom intéressant, plutôt joli même."

C'était ce que l'inconnue en face de moi, qui parut un peu surprise, surement car ses yeux de m'avaient pas effrayée, venait de rétorquer, un petit sourire aux lèvres. Je ne sais pas si elle avait trouvé ce prénom original, ou alors si c'était la comparaison avec un certain magasin de produits de beautés qui lui avait donnée cette réaction, mais j'était presque convaincue qu'elle se moquait de moi. C'est que ce prénom est assez... Original. Mais bon, j'aurais pu tomber sur pire. Avec les parents que j'ai, je me dit qu'ils auraient pu avoir des idées bien pires, dans leur "Quête spirituelle d'Originalité"...
Mais avant que j'ai pu répondre quoi que ce soit à la fille aux yeux de chat, la serveuse arrivé, semblant de sortir d'une dure nuit d'insomnie... Ce devait être pour ça qu'elle ne remarqua pas la paire d'yeux dorés de sa cliente, qui lui passa commande d'un hamburger, de frites et d'un soda. Surement les choses les plus grasses qu'on pouvait trouver dans un Dairy Queen. La fille, Skye, se retourna, me fixant encore, baissant ses yeux sur mon lait frappé même pas entamé, avant de revenir à min visage. Je soutenais mon regard interrogateur, elle me posa une autre question. Question à laquelle, cette fois, je fus incapable de répondre.

. "Dit, est-ce que tu connaîtrais des endroits pour trainer ici? Je suis... Nouvelle."

Elle était "nouvelle". Comme moi. Cela me réjouissait. Au moins, je n'était pas la seule à débarquer ici en cours d'année scolaire, et à ne connaitre rien ni personne. Je me demandais pour quelle raison avait-elle débarqué ici, elle. En tout cas, moi, je m'en serais bien passée. Cet endroit me rendait complètement dingue. *Hmmm... Gatlin, que cache-tu, en réalité ?*

-"Ben... Moi aussi je suis nouvelle ! Mais vu le coin paumé que c'est ici, je sais pas trop où aller... Dans un blèd comme ça, ils doivent tous se connaitre depuis leur naissance... Entre nouvelles, on se comprends !"

Pour la première fois de ma rencontre avec Skye, j’esquissais une once de sourire. C'est vrai, quoi ! C'est pas facile d'être nouvelle quelque part, dans un endroit ou on ne connaissait personne... Enfin, moi, je ne connaissais qu'une personne... Qui ne m'avait pas dit grand chose sur Gatlin, en fait. Mais bon, ce n'était pas le plus important. Le plus important était la réponse qu'allait me lancer mon interlocutrice. Difficile de la déchiffrer... Comme si elle était... comment dire ? Magique ?? Mais non, voyons, la magie, ça n'existes pas...

Revenir en haut Aller en bas
Skye Muller

Skye Muller


Messages : 31
Points : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Faisons connaissance. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance. {en cours}   Faisons connaissance. {en cours} EmptyVen 11 Mar - 2:53

-"Ben... Moi aussi je suis nouvelle ! Mais vu le coin paumé que c'est ici, je sais pas trop où aller... Dans un blèd comme ça, ils doivent tous se connaitre depuis leur naissance... Entre nouvelles, on se comprends !"

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, dévoilant de jolies dents blanches. Alors comme ça, elle aussi était nouvelle. Je ne savais trop dire s'il s'agissait là d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle, mais l'assurance qu'elle avait eu en disant des mots qui étaient pratiquement identiques à ma pensée, me convainquis que je pourrais peut-être, et ce si tout se déroulais comme je l'espérais, me lier d'un quelconque lien avec elle. Après tout, c'est vrai qu'ici, tout le monde devait se connaitre, du vieux monsieur glandant sur son porche d'entrée pendant des journées entières à la serveuse fatiguée du restaurant. Deux jeunes filles perdues dans une ville perdue, comment pourrait-on faire autrement? Cependant, elle semblait légèrement confuse, comme si elle savait que je n'étais pas normale, que sous mes cheveux bruns et lisses, cette peau pâle et mes dents blanches se cachait quelque chose de plus... extraordinaire.

- T'est nouvelle? Wow, moi qui croyais être la seule à déménager ici, faut dire que l'endroit n'est pas très... Alléchant pour les touristes, dis-je en lui rendant son sourire. Qui sait, peut-être deviendrons nous amie?

La serveuse revint avec ma commande et mon estomac émit un hurlement si atroce que le petit couple au fond du restaurant dû l'entendre: Sephora par contre, ne moufta pas, comme si elle n'avait rien entendu. Ce qui me sembla légèrement impossible, a moins qu'elle l'ai tout simplement ignorée. La serveuse elle, l'avait entendue et elle me regarda pour la première fois. Elle remarqua mes yeux, qu'elle fixait intensément, le regard un peu perdue et troublée. Je fis de mon possible pour ne pas l'envoyer promener et lui fit le sourire le plus faux que j'eu fais de toute mon existence, elle le remarqua et repartie à ses mots croisés, un peu trop rapidement d'ailleurs. J'observais un peu mon assiette avant de commencer à l'attaquer, c'était un peu une habitude que j'avais, d'autre la reniflais, moi, je l'observais. Je mordis dans mon hamburger et Sephora, pour la première fois depuis que j'étais assise ici, prit une gorgée de son lait frappé et fit une moue dégoutée, comme si la boisson était plus amère qu'autre chose. Elle répondit finalement à la phrase que j'avais dite quelques secondes avant que la serveuse nous interrompe pour une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Hatkins
Admin
Sephora Hatkins


Messages : 102
Points : 125
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Faisons connaissance. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance. {en cours}   Faisons connaissance. {en cours} EmptyVen 11 Mar - 21:48


- T'est nouvelle? Wow, moi qui croyais être la seule à déménager ici, faut dire que l'endroit n'est pas très... Alléchant pour les touristes. Qui sait, peut-être deviendrons nous amie?

Voilà la réponse de Skye. J'avais l'air d'avoir tapé dans le mile, d'avoir exprimé le fond de sa pensée. Si on avait déjà ça en commun, on pourrait peut-être s'entendre...
De plus, tout était vrai, dans ce que venait de dire mon interlocutrice. Il était vrai que n'importe qui préférerait aller ailleurs qu'ici, surtout pour y vivre à long terme... Enfin, n'importe que de "normal", bien que je doutais qu'il y ait une seule norme valable dans ce monde... Quand à l'idée de devenir amaie avec cette vie, je n'était pas vraiment contre. Elle avait l'air assez sympas, et on était toutes les deux nouvelles ici, paumées, en quelques sortes.... Entre paumées, il vaut mieux se serrer les coudes, non ? C'est alors que la serveuse revint, avec un plateau chargé de choses hyper grasses que je n'aurais jamais osé manger. Elle s'attarda un peu trop longtemps sur les yeux étranges de Skye, cette dernière lui adressa un sourire faux comme dans une pub de dentifrice. L'endormie sembla s'en rendre compte, et, le regard toujours fixé sur les yeux dorés, se précipita sur ses mots croisés, sans relever la tête, jusqu'à ce qu'elle soit arrivée au comptoir. Je crois bien que Skye lui avait tellement fait peur qu'elle n'aurait même pas besoin de payer...
Puis je me rapellais d'un petit détail. Ce qui semblait être l'estomac de Skye avait émit une sorte de grondement. Enfin, je crois. Ce devait être aussi cela qui avait troublée la serveuse... En tout cas, moi, j'était tellement distraite que je ne m'en souvenais que maintenant...
Une fois la nouriture en face d'elle, Skye commenca à observer son plateau. Elle le fixa quelques secondes encore, puis mordit à pleines dents dans son hamburger. Comme elle mangeait, et qu'elle n'allait surement pas parler maintenant, vu comme elle était affamée, je me suis dit que ce serait bien que je touches enfin à mon lait frappé... Quelle erreure ! Il était dégoutant, la fraise avait le gout le plus chimique qu'il ne m'ait jamais été donné de gouter. Peut-être certaines personnes aimaient-elles ça, mais surement pas moi ! Je me forcais quand même à avaler une gorgée, puis pris de nouveau la parole.

- "Ouais, je suis nouvelle. Avant, j'habitais en Nouvelle-Orléans, c'était bien mieux qu'ici ! Peut-être que nous deviendrons amies, oui... Si t'à pas peur des filles bizarres ! Nan, je plaisentes..."

Il y avait une poubelle pas très loin. J'y suis allée discrètement jeter l'horrible brevage, que j'avais déjà payé tout à l'heure. C'est alors qu'une douleure lancinante, au niveau de ma tête, me pris par surprise. Cela m'arrivait assez souvent, en ce moment, sans toutes fois que je saches d'ou cela vennait. Je devais surement légèrement grimacer... Pourvu que personne ne le remarques !
La douleur s'emplifiait. Je me tennais au mur, respirais un bon coup, puis me rassayais à la table, en face de Skye, qui me dévisageait d'ailleurs d'un drole d'air...
La douleur s'emplifiat encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley Duchannes

Ridley Duchannes


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Faisons connaissance. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance. {en cours}   Faisons connaissance. {en cours} EmptySam 12 Mar - 21:34

[ Hors Rp: Je m'incruste et j'en profite pour demander à Skye pourquoi elle ne met pas de photo en ava]

J'avais empruntée La Poubelle à Link. Celui-ci me l'avait prêté à contre cœur. Cette "voiture" (si on pouvais l'appeler comme ça) était vraiment un déchet ambulant. J'arrivais enfin au Dairy Queen et sa sublime faute d'orthographe. En sortant de la voiture je remettais en place ma jupe noire, perché sur mes talons de 10 centimètres. Cela faisait une semaine que je faisais la nounou pour le nouvel incube. J'entrais dans le restaurant, l'unique de la ville. Les mouches étaient toujours là fidèles à leurs postes. Mais je ressentit une présence magique, quelque chose que je connaissait. Des personnes mangeaient à leurs guises, ne se doutant pas de l'état de la nourriture qu'ils goutaient. Deux filles étaient là et discutaient. Je ne les avais jamais vu. Je m'avançais, retirant mes ray ban.

-A ta place, je ne boirais pas ça, dis-je en en montrant du menton le frappé que la fille aux yeux bleux tenait dans les mains.


Mes yeux ne parurent pas la choquée. Je m'assis près d'elle avant de voir sa copine. Elle avait les yeux doré. *Je savais bien que je connaissait cette présence !*

-Bonjour, moi, c'est Ridley ! Je lui sourit.

Je déballais une de mes sucettes à la cerise. La jeune femme au frappé se leva et alla le jeté avant de faire une moue de douleur.
*D'accord, ce n'est peut-être pas le top du top de la propreté mais jusqu'à avoir une réaction comme ça* Je la regardais interrogative.


Dernière édition par Ridley Duchannes le Sam 12 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Hatkins
Admin
Sephora Hatkins


Messages : 102
Points : 125
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Faisons connaissance. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance. {en cours}   Faisons connaissance. {en cours} EmptySam 12 Mar - 21:37

Ridley Duchannes a écrit:
[ Hors Rp: Je m'incruste et j'en profite pour demander à Skye pourquoi elle ne met pas de photo en ava]

J'avais empruntée La Poubelle à Link. Celui-ci me l'avait prêté à contre cœur. Cette "voiture" (si on pouvais l'appeler comme ça) était vraiment un déchet ambulant. J'arrivais enfin au Dairy Queen et sa sublime faute d'orthographe. En sortant de la voiture je remettais en place ma jupe noire, perché sur mes talons de 10 centimètres. Cela faisait une semaine que je faisais la nounou pour le nouvel incube. J'entrais dans le restaurant, l'unique de la ville. Les mouches étaient toujours là fidèles à leurs postes. Mais je ressentit une présence magique, quelque chose que je connaissait. Des personnes mangeaient à leurs guises, ne se doutant pas de l'état de la nourriture qu'ils goutaient. Deux filles étaient là et discutaient. Je ne les avais jamais vu. Je m'avançais, retirant mes ray ban.

-A ta place, je ne boirais pas ça, dis-je en en montrant du menton le frappé que la fille aux yeux bleux tenait dans les mains.


Mes yeux ne parurent pas la choquée. Je m'assis près d'elle avant de voir sa copine. Elle avait les yeux doré. *Je savais bien que je connaissait cette présence !*

-Bonjour, moi, c'est Ridley ! Je lui sourit.

Je déballais une de mes sucettes à la cerise.

[hors RP : y à un truc qui cloche dans ton RP. Je viens d'aller jeter le lait frappé... =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ridley Duchannes

Ridley Duchannes


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Faisons connaissance. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance. {en cours}   Faisons connaissance. {en cours} EmptySam 12 Mar - 23:19

Yep mais j'arrive avant. Il y a une phrase que j'ai pas copier coller de word excuse :s J'avais pas capter. Je le réédite Wink MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Hatkins
Admin
Sephora Hatkins


Messages : 102
Points : 125
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Faisons connaissance. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance. {en cours}   Faisons connaissance. {en cours} EmptyDim 13 Mar - 15:40

[Pas grave, pas grave ! ^^"]

Je m'était rassise en face de Skye, qui continuais à manger sa graisse en forme d'aliments en me lançant des coups d'oeil pas très rassurés, toujours avec le même douleur. Je regardais mes mains sans rien dire, jusqu'à ce que je rendes comptes que quelqu'un d'autre était assis à côté de moi. Elle aussi avait les yeux rivés sur moi, ses yeux identiques à ceux de Skye me lançant un regard interrogateur. Elle avait une sucette rouge vif dans la main, et sa langue l'était tout autant. Ses longs cheveux blonds étaient envahis de mèches roses, et, comme Skye, elle avait aussi des lunettes aux verres fumés, qu'elle avait posées sur la table. Elles se ressemblaient un peu, de par leurs yeux, mais cela s’arrêtait là. Cette fille était habillée d'une façon assez... Provocante. Sa jupe était noire, très courte, et le haut qu'elle portait l'était tout autant. Ses talons, qui devaient être au moins des 10 cm, étaient aussi noirs que tout le reste... Comme un genre de... Cheerleader gothique. Oui, en gros, c'était ça. Je continuais à la dévisager, pendant qu'elle léchait sa sucette. Skye ne semblait lui prêter aucune attention.

-"Heu... Bonjour...", Dis-je en grimacant, encore un fois.

Ce n'était quand même pas cette boisson immonde qui me faisait cet effet ?!


[je sais, c'est pas très long, mais bon... ]


Dernière édition par Sephora Hatkins le Lun 21 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridley Duchannes

Ridley Duchannes


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Faisons connaissance. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance. {en cours}   Faisons connaissance. {en cours} EmptyDim 20 Mar - 13:43

La jeune fille me demanda si c'était la boisson plus que douteuse qui lui causait autant de dérangement. Je retirais le bonbon à la cerise de ma bouche.
-Hé bien, je n'en sais rien. Si tu crèves dans la seconde je dirais que non. Sinon, on ne sais jamais. Mais au fait, à qui ai-je à faire ? Puisque vous ne voue êtes présenter. Vous savez que c'est très mal poli !
Je sourit et remis lentement la sucette dans ma bouche. J'appellais le serveur et dis
-Tu serais bien mignon de donner le truc pas périmer que tu mange ce midi à la jeune fille...
-Mais madame je ne...
Dans un coup de langue magistral je le fit taire et lacha:
-Elle aime vraiment pas attendre.
Je lui sourit et me retourna face de nouveau, aux jeunes filles.
-Bien voilà, ça passera mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Hatkins
Admin
Sephora Hatkins


Messages : 102
Points : 125
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Faisons connaissance. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance. {en cours}   Faisons connaissance. {en cours} EmptyLun 21 Mar - 22:50

Ridley Duchannes a écrit:
La jeune fille me demanda si c'était la boisson plus que douteuse qui lui causait autant de dérangement. Je retirais le bonbon à la cerise de ma bouche.
-Hé bien, je n'en sais rien. Si tu crèves dans la seconde je dirais que non. Sinon, on ne sais jamais. Mais au fait, à qui ai-je à faire ? Puisque vous ne voue êtes présenter. Vous savez que c'est très mal poli !


tu sais, je ne l'ai pas demandé. juste pensé... mais bon, maintenant que tu à tout écrit, je vais pas te faire tout refaire... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance. {en cours}   Faisons connaissance. {en cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance. {en cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une prairie, en bordure de forêt... [RP Skye & Sephora; en cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixteen-Moons :: Place au RPG ! :: Dairy Queen-
Sauter vers: